Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 18:11

Le soleil s’était couché depuis un moment déjà sur la baie de clair-lune-copie.jpgQingdao, marquant la fin de cette belle journée de décembre. Alors que la nuit tombe doucement, Huan Cho et sa petite amie Jun Lee admirent la lune qui est apparue à l’horizon, baignant la plage d’une douce lumière bleutée, romantique à souhait.

Huan Cho se tourne vers sa compagne, les yeux brillants d’un amour contenu :

- Jung Lee, mon amour... si on jouait à Wi wi chiu ?
- Oooh, non... pas maintenant ! Regarde la lune, comme elle est belle !
- Allons, mon bébé, jouons à Wi wi chiu tous les deux, s'il te plaît. Ca fait un an que j'attends  pour jouer Wi wi chiu avec toi, mon ange !
- Noooon ! Prends ma main dans la tienne et regardons la lune... Vois comme elle est belle !
- S'il te plaît, mon adorable oiseau... allons... c'est justement le moment parfait pour jouer à Wi wi chiu !
-           

Avec un soupir, Jung Lee se tourne vers Huan Chi et finit par accepter :

- Allez, c'est bon... on va jouer à Wi wi chiu !

 

Jung Lee s'empare de sa guitare et ensemble ils se mettent à chanter :






 

WI WI CHIU A MELLY CHLISMAS,

WI WI CHIU A MELLY CHLISMAS,

WI WI CHIU A MELLY CHLISMAS,

AND AN HAPPY NEW YEAR !


1920-12-04-Saturday-Evening-Post-Norman-Rockwell-cover-Santa-and-Expense-Book-no-logo-400-Digimarc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Excellentissime ! j'adore !!
Répondre

Présentation

  • : Bruno Jamin
  • : On s'est peut-être vu... à Marche en Famenne (47-53) ; Bruxelles (Catteau 54-56) ; Ath (57-62) ; à la 20th Century Fox (70-96) chez Belga Films - RTL? Ou ailleurs ?!...
  • Contact

Rechercher