Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 14:26
chauffeur-modifi---2.jpgC'est parti ! Vous avez été des... milliers, euh, des dizaines, enfin, euh, je veux dire 9 à voter pour le lancement de ce blog. Pourquoi un blog ? Ben, pour faire jeune, pardi ! 


Aucun risque que ce soit plus passionant que les NOUVELLES DE CORNEILLA que vous receviez tous les mois, puis toutes les saisons et finalement moins d'une fois par an... mais au moins, vous devriez pouvoir, si l'envie vous prend, trouver ici quelques niouzes, quelques photos de voyage, quelques histoires (parfois) drôles, voire quelques recettes de cuisine...  Allez, on passe la première... et avanti !

La Croisière RTL 2007...



Zim, boum, crac... nous v'là déjà mi-octobre ! Bientôt Noël ! Il est plus que temps que je vous parle de cette croisière RTL 2007 avant que n'croisiere-des-20ans-en-septembre-2007-001-2.jpgarrive celle de 2008...

Grande première pour cette "cruise" : il y avait deux "Jamin" à bord. Le fils à mon frère qui est même un peu mon neveu a été engagé comme accompagnateur par Preference Travel Team. (photo Hughette) 
Voila bientôt deux heures que je m'escrime à mettre tout ceci en ligne... Avec l'habitude, ça ira mieux... dans un an ou deux ! Revenez voir ici dans quelques jours : il y aura peut-être plus d'infos et de photos... si j'y arrive ! Prochain article : La Croisière (suite) et notre séjour belgicain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo Bruno !<br /> Heureux de te retrouver. Les nouvelles de Corneilla me manquaient et je serai, bien sûr, un des premiers abonnés de ton blog. En "bon vivant", je suis aussi preneur des recettes de cuisines locales que tu proposeras. Bisous à toi, à Robert et à Jimmy, bien sûr.
Répondre

Présentation

  • : Bruno Jamin
  • : On s'est peut-être vu... à Marche en Famenne (47-53) ; Bruxelles (Catteau 54-56) ; Ath (57-62) ; à la 20th Century Fox (70-96) chez Belga Films - RTL? Ou ailleurs ?!...
  • Contact

Rechercher